Projets

2009 : Création d'une collection de livres de cuisine.

2010 : Projet de carnets de voyage pour Phare Ponleu Selpak, école d'art au Cambodge (Battambang)
"Je voudrais grâce à ce carnet de voyage inciter les ONG, associations et tous les autres à suivre l’exemple de Phare Ponleu Selpak utilisant l’apprentissage de l’art pour les orphelins de guerre du Cambodge, comme thérapie pour vaincre les traumatismes de guerre, mais également pour leur offrir un avenir.
Ces écoles sont également le carrefour d’artistes du monde entier, qui viennent échanger, partager leur art avec les élèves et les autres artistes.
Je voudrais aussi inviter les artistes à partager leurs savoir, leurs découvertes artistiques avec eux.
Parce que cette démarche est aussi riche de vie, de sens, d’émotions pour les uns que pour les autres.
Le carnet sera édité et vendu en librairie au profit de l’ONG Phare Ponleu Selpak.

2010 : Réalisation et écriture d'un court métrage d’animation sur les fantasmes féminins
L’idée est que la sexualité est avant tout un acte de vie. C’est l’universalité de ce principe qui a inspiré ce projet, dans lequel Sandra Schultze à voulu représenter artistiquement cet acte par une série de courts-métrage d’animation dont la conception et la réalisation seront confiées à des femmes, ayant constaté la quasi inexistence de ce genre de film destiné aux femmes.Une vision de femmes pour les femmes. .
L’objectif du projet est de réaliser 26 épisodes de 5min chacun, chaque épisode représentant un fantasme féminin réalisé en animation 2D ou3D, travailler le synopsis en scénario et ensuite développer l’univers graphique. Le défi est de traduire graphiquement les intentions littéraire de l’imaginaire évoquée et tout l’art des dessinatrices et animatrices & de créer l’excitation par les lignes du corps, le tracé des gestes, exhiber en toute innocence les désirs les plus indicibles.